23 Mai 2022
Depuis la crise sanitaire, certaines entreprises ont recours partiellement ou totalement au télétravail. Bien que ce mode de fonctionnement ravisse les mieux lotis, nous ne sommes pas tous logés à la même enseigne, il peut donc être plus pénible, pour certains salariés de devoir travailler toute la semaine de chez eux.
Faites-vous partie de ceux qui ont adopté plusieurs modes de travail ?
Une partie en télétravail, une partie à la maison et une autre en entreprise et/ou centre d’affaires et espaces de coworking ?
La répartition du temps de travail entre ces trois possibilités est devenue monnaie courante. Nous commençons à nous habituer à une nouvelle organisation et avec cela de sérieux avantages.
Le projet des chèques télétravail mené par Thierry Valdor, suscite un intérêt tout particulier pour les entreprises, les salariés et les espaces de travail. Il permet de trouver d’autres alternatives à l’exclusivité du travail à la maison.
En effet, les entreprises ont la possibilité de proposer à leurs salariés l’opportunité (ou le choix) de travailler en dehors de chez eux, dans un environnement plus confortable, plus convivial ou juste différent.
Fini donc le 100% télétravail, il est possible de changer d’air, de retrouver son équipe ou de rencontrer d’autres travailleurs dans des espaces de coworking, des bureaux fermés ou en centre d’affaires.
Pour cela, l’entreprise achète et prépaye le chèque pour le distribuer à ses employés qui peuvent ensuite réserver des espaces de travail dans tous les centre d’affaires ou coworking affiliés au chèque télétravail (https://www.cheque-teletravail.fr/ou-les-utiliser/ ) .
Vous pouvez dès à présent utiliser le chèque télétravail et réserver votre espace de travail chez Buropole Services à Toulouse Labège, en suivant ce lien : https://www.cheque-teletravail.fr/espaces-coworking/buropole-services/
A très vite chez Buropole Services !